Bonjour à tous,
Je rencontre un pb bizarre dans une page asp.net dans laquelle je souhaite ouvrir une fenêtre modale de type ModalPopupExtender ; voici le code asp correspondant :
<asp:HyperLink ID="lnkModal" runat="server" NavigateUrl="test.aspx" Text="..." />
<cc1:ModalPopupExtender runat="server" TargetControlID="lnkModal" PopupControlID="pnlModal" DropShadow="true" BackgroundCssClass="modalBackground" ID="ModalPopupExt" />
<asp:UpdatePanel runat="server" Visible="true" ID="pnlModal" ChildrenAsTriggers>
<ContentTemplate>
<uc1:ucDeclareFir ID="ucDeclareFir1" runat="server"/>
</ContentTemplate>
</asp:UpdatePanel>
Le problème est que le lien qui déclenche l'ouverture de la fenetre modale se trouve dans la même page qu'une ListView; dans ma ListView, j'ai rajouté des LinkButton permettant de trier les colonnes;
Depuis que j'ai rajouté le ModalPopupExtender et son HyperLink associé, mes en-têtes de colonne (les LinkButton) n'ont plus aucun effet, aucun postback n'est envoyé; Pour info le code de mon listview et des en-têtes de colonne :
<asp:ListView ID="lvAllFirs" runat="server" DataSourceID="odsAllFirs">
...
<LayoutTemplate>
...
<th id="Th11" runat="server">
<asp:LinkButton ID="LinkButton11" CommandName="Sort" CommandArgument="libelle" runat="server">Libellé Fir</asp:LinkButton></th>
Si je mets en commentaire le ModalPopupExtender, les LinkButton se remettent à fonctionner correctement.
Que se passe-t-il ??
Merci d'avance pour votre aide.
JAUJAU
Partager