Bonjour, je voudrais savoir comment je peux stocker des éléments dans mon état de session par rapport au SessionID(généré automatiquement).

Soit 2 navigateurs ouverts sur la page de login, je me connecte avec un login sur une page j'ai une sessionID, je me connecte sur le 2ème navigateur j'ai un deuxième SessionID(jusque là tout va bien), seulement voilà, malgrè le fait d'avoir 2 sessionID, j'ai le même contenu sur les 2 navigateurs, comme si la session est ecrasé.

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider.

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30

if (Authentifier(txtLogin.Text, txtPassword.Text))
        {
            FormsAuthentication.RedirectFromLoginPage(txtLogin.Text, false);

Params.getTableParams();
            Session["UserID"] = txtLogin.Text;
            //mettre tout les sessions à null sauf la session user!!!!
            if (Session["UserID"] != null)
            {
                string save_userID = Session["UserID"].ToString();
                Session.RemoveAll();
                Session["UserID"] = save_userID;

PersonneConnecte.setUserID(Session["UserID"].ToString());
                PersonneConnecte.setNomUS(procBD.getNomPersonne(Session["UserID"].ToString()));
                PersonneConnecte.setPrenomUS(procBD.getPrenomPersonne(Session["UserID"].ToString()));
                PersonneConnecte.setService(procBD.getService(Session["UserID"].ToString()));
                PersonneConnecte.setNomPrenom1Lettre(procBD.getLibPersonne1Lettre(Session["UserID"].ToString()));
                string admin = procBD.getSuperAdmin(Session["UserID"].ToString());
                if (!string.IsNullOrEmpty(admin))
                    PersonneConnecte.setSuperAdmin(true);
                else
                    PersonneConnecte.setSuperAdmin(false);
                VariableGlobaleAction.nbActionDonnee = procBD.getNbActionDonnee(PersonneConnecte.getUserID());
                VariableGlobaleAction.nbActionRecu = procBD.getNbActionRecu(PersonneConnecte.getUserID());
                VariableGlobaleRD.nbRD = procBD.getNbRD(PersonneConnecte.getUserID());
                LibelleChamp.InitLibChamp();
            }