Bonjour,
Voilà, dans un GUI j'ai un applet et j'aimerai faire en sorte que cet applet soit contrôler par une sourie virtuel seulement(et non la sourie de l'utilisateur).
Je me demander comment faire, quoi utiliser comme librairie...
Gabuuzz
Bonjour,
Voilà, dans un GUI j'ai un applet et j'aimerai faire en sorte que cet applet soit contrôler par une sourie virtuel seulement(et non la sourie de l'utilisateur).
Je me demander comment faire, quoi utiliser comme librairie...
Gabuuzz
Regarde du cote de la classe java.awt.Robot
Merci de penser au tagquand une réponse a été apportée à votre question. Aucune réponse ne sera donnée à des messages privés portant sur des questions d'ordre technique. Les forums sont là pour que vous y postiez publiquement vos problèmes.
suivez mon blog sur Développez.
Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook
ok je vais essayer de comprendre comment sa fonctionne
merci
Je vous donne des nouvelles
EDIT: si je comprend je dois avec l'applet le transformer en GraphicsDevice pour l'ajouter au Robot?
J'ai aussi vu que c'était utile pour bouger la vrai sourie et non d'en créé une virtuel.(pas contrôler par l'utilisateur)
Mais qu'est ce qu'une souris virtuelle pour toi ?
Il n'y a qu'un seul pointeur a l'ecran et ce dernier est generalement deplace par les mouvements de la souris physique controllee par l'utilisateur. Robot permet donc de bouger le pointer a l'ecran.
Decris ton probleme de maniere plus complete s'il te plait.
Merci de penser au tagquand une réponse a été apportée à votre question. Aucune réponse ne sera donnée à des messages privés portant sur des questions d'ordre technique. Les forums sont là pour que vous y postiez publiquement vos problèmes.
suivez mon blog sur Développez.
Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook
Une sourie virtuel c'est une sourie qui va contrôler un applet et que la souris physique ne peu pas utiliser(l'applet) sen passer par la sourie virtuel
J'ai fait un petit "dessin" en 5 sec. pour expliquerlol
http://www.imagenerd.com/uploads/draw-FviMW.bmp
Je veux pouvoir minimiser la fenêtre, mais que la sourie virtuel puisse continuer a utiliser l'applet...
Partager