Bonjour,

Je suis le Coach Microsoft ASP.NET pour effectuer mon projet de synthèse et j'éprouve quelques difficultés à adapter l'authentification sur mon site par l'intermédiaire d'une base de données SQL Server 2005.

Le coach suivi se trouve à cette adresse : http://msdn.microsoft.com/fr-fr/asp.net/bb412340.aspx

Par l'intermédiaire d'un CreateUserWizard j'ai généré les champs recquis à l'enregistrement d'un nouvel utilisateur et rajouté quelques champs personnalisés (tel que nom, prénom, adresse, etc...).

Plutôt que d'utiliser la base par défaut "ASPNETDB.MDF", j'ai défini ma base de donnée personnelle par l'intermédiaire de aspnet_regsql.exe et l'enregistrement de nouvel utilisateur se fait correctement désormais dans ma base.

Par contre je ne sais pas adapter l'enregistrement des nouveaux champs dans ma table aspnet_membership. Par exemple, si je désire rajouter un champ Nom dans mon Wizard, faire en sorte que ça s'enregistre aussi dans ma table aspnet_membership. Savez vous comment adapter cela ?