Bonjour a tous, je suis debutant en programmation, je diffuse une vidéo en streaming d'un coté de ma page web ds une div et ds une autre je voudrai pouvoir faire defiler des images ss que ca coupe mon flux, le probleme est que ces images doivent etre activer manuellement par moi, pour que ca fasse comme une télé ou je synchronise des images à ma guise, c'est pourquoi j ai pensé me tourner vers l'ajax :
j ai une page qui contient mes images que j appelle ds ma page principale et au fur et a mesure que la vidéo diffuse je change les images tt en mettant en ligne au fur et a mesure les images.
d autre part sur ma partie qui appelle les images j ai mis un refresh qui permet de prendre en compte les modifs:
le probleme est que c'est pas tres jolie quand l'image change moins que 10s elle se recharge, connaissez vous la fonction qu'il faut pour que ce soit moi qui lance l activation du refresh ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 <html> <head> <title>Periodical Updater</title> <script language="javascript" type="text/javascript" src="prototype.js"></script> </head> <body> <table align="left"> <tr valign="top" align="left"> <td align="left" valign="top"> <div id="image" width="450"></div> <script language="javascript" type="text/javascript"> elementHTML = document.getElementById('image'); new Ajax.PeriodicalUpdater('image', 'content_image.php',{frequency: 10}); </script> </td> </tr> </table> </body> </html>
est ce qu il faut chercher avec la fonction 'onreadystatechange' ?
Merci
Partager