bonjour à tous,
Je cherche à créer un script permettant de connaître si ya eu un telechargement du visiteur sur un site pendant ca visite
qqn sait?
merci
bonjour à tous,
Je cherche à créer un script permettant de connaître si ya eu un telechargement du visiteur sur un site pendant ca visite
qqn sait?
merci
bah ça dépend , tu utilise un outil de stat en particulier ou tu fais ça a la main ?
merci pour ta réponse,
je développe par moi-même et toutes les information sont stocké dans une base mysql......
sur le site, il ya des demos jouable, des images, des vidéos à télécharger et j'aimerais connaître ce que le visiteur fait soit qu'est qui télécharge à partir de quel liens?
merci de votre aide et un code source serait le bienvenue pour m'éclairer
merci beaucoup
lol , tu dois avoir deja un code pour le téléchargement , et bien au début du exécute une requête qui insère les infos du visiteur et le fichier qu'il télécharge et le tour est joué
ce que je cherche est de pouvoir connaître si il telecharge et un script pouvant deteté les fichier à telecharger?
ça l'air d'etre simple, comment ferais-tu, j'aimerais bien voir ca tiens
merci
Ici , tu trouveras un script de téléchargement , car si je comprends bien tu n'en a pas .
Ensuite il te reste a implémenter une requête en début de script pour enregistrer le fait que le visiteur télécharge ledit fichier.
Partager