Bonjour,

Depuis quelques temps, j'ai un gros problème avec un composant bien particulier. Dans certains projets, quand je pose ce composant sur un formulaire, Visual studio se ferme sauvagement en me proposant de redémarrer ensuite après avoir envoyé son rapport de déboggage.

J'ai tenté une désinstallation complète de C# et des composants, suivi d'une nettoyage en règle de la base de registre, suivi d'une réinstallation de tout ça, sans succès.

En regardant le journal d'évènement de windows, j'ai vu la rapport suivant qui correspond à l'erreur produite:

EventType clr20r3, P1 vcsexpress.exe, P2 9.0.21022.8, P3 4731613f, P4 mscorlib, P5 2.0.0.0, P6 471ebc5b, P7 416e, P8 a3, P9 system.io.filenotfoundexception, P10 NIL.

Je me doute que ça ne vous dira pas grand-chose, mais à tout hasard, des fois que quelqu'un puisse m'aider, parce que là, je suis vraiment coincé. J'ai besoin d'utiliser ce composant (radGridView de chez Telerik).

Je précise que ça ne fait pas ça tout le temps. Comme s'il y avait un problème de configuration sur certains projets et pas d'autres.

Merci d'avance de votre aide ..

Papy