Bonjour,
Lorsque j'utilise un window.open, j'ai bien une popup qui s'ouvre, mais la fenetre mère m'affiche un [Window Object] au lieu de rester sur la page qu'elle affichait ...
Quelqu'un peut m'aider ?
Bonjour,
Lorsque j'utilise un window.open, j'ai bien une popup qui s'ouvre, mais la fenetre mère m'affiche un [Window Object] au lieu de rester sur la page qu'elle affichait ...
Quelqu'un peut m'aider ?
Je pense que cela vient de ton code ! Mais sans le voir, il est difficile de faire un diagnostic plus précis...Quelqu'un peut m'aider ?
Pas de question technique par MP !
Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux
Mon livre sur jQuery
Module Firefox / Chrome d'intégration de JSFiddle et CodePen sur le forum
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 <a href=\"javascript:window.open(" + "'" + _vAttUrlPJ + "'" + ")\">
Ben oui, mais ça aide pas trop... tu n'as pas de code généré ?C'est du code Notes ...
Pas de question technique par MP !
Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux
Mon livre sur jQuery
Module Firefox / Chrome d'intégration de JSFiddle et CodePen sur le forum
Qu'appelles tu du code généré ?
La seule partie de code qui concerne cette popup c'est celle qui est au-dessus ...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <a href=\"#\" onclick=\":window.open(" + "'" + _vAttUrlPJ + "'" + ")\">
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de Développez !
Ca ca marche nickel. Merci !!!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <a href=\""+ _vAttUrlPJ + "\"" + "onClick=\"window.open(" + "'" + _vAttUrlPJ + "'" + ", 'Test'" + ") ;return false;\">"
arf je croyais avoir ajouté le return false![]()
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de Développez !
Partager