IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Eclipse Java Discussion :

Impossible de mettre à jour (Ganymède)

Sujet :

Eclipse Java

Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2008
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :
    Par défaut Impossible de mettre à jour (Ganymède)
    Bon,

ça fait maintenant un peu plus que une semaine que j'utilise Eclipse (anciennement sur JBuilder). Et seulement depuis quelques jours Ganymède. Mais voilà, j'ai un problème avec les mise à jour d'éclipse et de ses modules.

Je suis incapable de mettre à jour Eclipse ou encore ses plugins. Dans cet exmaple, j'essaie de mettre à jour Mylyn 2.XX à 3.XX.

Voici une partie du message:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    Cannot complete the request.  See the details.
    Mylyn Bridge: Eclipse IDE is already installed, so an update will be performed instead.
    Mylyn Connector: Bugzilla is already installed, so an update will be performed instead.
    Mylyn Bridge: Java Development is already installed, so an update will be performed instead.
    Mylyn Task List (Required) is already installed, so an update will be performed instead.
    Mylyn Focused UI (Recommended) is already installed, so an update will be performed instead.
    Cannot find a solution where both Match[requiredCapability: osgi.bundle/org.eclipse.wst.validation/[1.1.0,1.2.0)] and Match[requiredCapability: osgi.bundle/org.eclipse.wst.validation/[1.2.0,2.0.0)] can be satisfied.
    Cannot find a solution where both Match[requiredCapability: osgi.bundle/org.eclipse.jst.common.project.facet.core/[1.1.0,1.2.0)] and Match[requiredCapability: osgi.bundle/org.eclipse.jst.common.project.facet.core/[1.3.0,2.0.0)] can be satisfied.
    Cannot find a solution where both Match[requiredCapability: osgi.bundle/org.eclipse.ui/[3.4.0,4.0.0)] and Match[requiredCapability: osgi.bundle/org.eclipse.ui/[3.2.0,3.4.0)] can be satisfied.
    Cannot find a solution where both Match[requiredCapability: osgi.bundle/org.eclipse.core.resources/[3.4.0,4.0.0)] and Match[requiredCapability: osgi.bundle/org.eclipse.core.resources/[3.2.0,3.4.0)] can be satisfied.
    Cannot find a solution where both Match[requiredCapability: osgi.bundle/org.eclipse.ui.ide/[3.4.0,4.0.0)] and Match[requiredCapability: osgi.bundle/org.eclipse.ui.ide/[3.3.0,3.4.0)] can be satisfied.
    Cannot find a solution where both Match[requiredCapability: osgi.bundle/org.eclipse.wst.common.project.facet.core/[1.3.0,2.0.0)] and Match[requiredCapability: osgi.bundle/org.eclipse.wst.common.project.facet.core/[1.2.1,1.3.0)] can be satisfied.
    Cannot find a solution where both Match[requiredCapability: osgi.bundle/org.eclipse.ui.workbench.texteditor/[3.4.0,4.0.0)] and Match[requiredCapability: osgi.bundle/org.eclipse.ui.workbench.texteditor/[3.2.0,3.4.0)] can be satisfied. (...)
    Merci

Mart.

Membre averti
    Inscrit en
    Septembre 2008
    Détails du profil
    Informations forums :
    Par défaut
    J"ai le même problème...

Membre Expert
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2008
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :
    Par défaut
    Salut,

Visiblement, tu est déjà à jour :
    Mylyn Bridge: Eclipse IDE is already installed

Membre averti
    Inscrit en
    Septembre 2008
    Détails du profil
    Informations forums :
    Par défaut
    En ce qui me concerne c'est le module software update qui me propose des upgrade pour wtp et maven notamment. Je coche ce qu'il me propose en apparence comme nouveau, après eclipse il se charge de résoudre les dépendances et c'est là qu'il me sort que tout est déjà présent ? Pour maven c'est sur que je ne l'ai pas au départ.

Je suis en train de télécharger la première version milestone de galileo, apparemment il y aurait pas mal de bugs connu sur le module software update (p2) de la version ganymede.

Discussions similaires

1. impossible de mettre à jour recordset
    Par zephyr59 dans le forum Access
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/11/2016, 10h02
  2. Réponses: 4
    Dernier message: 29/05/2006, 17h15
  3. Réponses: 16
    Dernier message: 04/05/2006, 23h02
  4. Impossible de mettre à jour un champs
    Par _developpeur_ dans le forum Access
    Réponses: 4