salut,
est ce que il ya un moyen pour integrer une base de donneés acces dans le proget vb et apres se connecter vers cette base a l'aide d'une data
merci d'avance
salut,
est ce que il ya un moyen pour integrer une base de donneés acces dans le proget vb et apres se connecter vers cette base a l'aide d'une data
merci d'avance
merci,
est ce que il ya un moyen pour proteger ma base de donneés contre la copie et non pas contre la lecture c'est a dire que je veux cacher la base le mieux possible.
merci encore
On peut toujours faire des choses simples. Changer l'extension du fichier, Mdb étant très connu. Masquer le fichier en lui mettant l'attribut Hidden. Et des chose plus sioux. La protéger par mot de passe.
Je suis d'accord avec Delbeke.
Tu peux changer l'extension du fichier, par exemple de base tu le met en .dll (evite les extensions personalisées, ca attire l'oeil je pense...), et puis dès que t'as besoin de la BDD, ton application renomme le fichier, et une fois l'utilisation terminée, remet le fichier en .dll
Voili voilou, bonne chance =)
Pas besoin, tu peux ouvrir une BD avec extention quelconque, pourvue que ton programme utilise le bon outils de l'extention réelle.Envoyé par Ramdoulou
:whistle:pourquoi pas, pour remercier, un :plusser: pour celui/ceux qui vous ont dépannés.
saut de ligne
OOOOOOOOO👉 → → Ma page perso sur DVP ← ← 👈
Partager