bonjour à tous,
j'ai un souci pour le remplissage d'une jtable.
ma table a 3 colonnes : etudiants, professeurs, stagiaire. j'ai egalement 3 tables dans la base qui correspondent au nom de colonnes cités ci-dessus. je fais des requetes et je stocke les résultats dans des vector. jusqu'à là, tout ses passe bien. j'ai aussi 3 jcheckbox; afficher étudiants, afficher profs et afficher stagiaire. Ce que je voudrais, c'est que quand la checkbox "afficher étudiants" est cochée, les données concernant les étudiants soient affichées uniquement dans la colonne "etudiants" ou si les cases "afficher étudiants" et "afficher profs" sont cochées, que les données apparaissent dans des colonnes respectives. j'arrive à insérer les données, mais elles sont mélangées. Par exemple, si je fais la requete en cochant uniquement la case "afficher étudiants", s'il y a une seule ligne, elle est affichée dans la 1e colenne, s'il y en a 2, elles sont affichées dans la 1e et 2e colonne et ainsi de suite.
J'utilise la methode addRow () pour l'insertion des données.

Merci de bien vouloir mes donner des idées, des pistes, des liens. Je suis preneur.

Bonne journée à tous