Je rencontre un petit souci dans mon application SWT. Je souhaiterais pouvoir faire monter ou descendre une ligne sélectionnée dans un TableViewer par l'intermédiaire d'un bouton (widgetSelected). Quelqu'un aurait-il une idée à ce sujet?
Je rencontre un petit souci dans mon application SWT. Je souhaiterais pouvoir faire monter ou descendre une ligne sélectionnée dans un TableViewer par l'intermédiaire d'un bouton (widgetSelected). Quelqu'un aurait-il une idée à ce sujet?
Tu peux passer par l'instance de Table encapsulée par le viewer via la méthode getTable().
Tu as les méthodes getSelectionIndex() et select(int index) de la classe Table qui te permettrons de faire ce que tu recherches.
Salut Soft0613,
Peux tu m'en dire plus car j'ai du mal à mettre en application. Si tu veux en appliquant ce que tu me dis la sélection descend bien mais pas les informations saisies dans la ligne.
Je n'avais pas compris que tu souhaitais faire descendre les informations (je croyais qu'il s'agissait uniquement de la sélection).
Alors pour cela je pense que tu dois procéder ainsi :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 /* ** Supposons que l'on ai un TableViewer qui s'appelle viewer et que l'on ** souhaite faire descendre la sélection. */ int index0 = viewer.getTable().getSelectionIndex(); int index1 = index0 + 1; Object o1 = viewer.getElementAt(index0); Object o2 = viewer.getElementAt(index1); viewer.replace(index0, o2); viewer.replace(index1, o1); viewer.getTable().select(index1);
Partager