Bonjour,
J'ai developpe une ptite fonction javascript / php pour renseigner un champ texte avec le nom de la ville, en fonction du code postal.
Quand un code postal correspond a plusieurs villes, j'affiche une liste a cote du formulaire
Exemple avec 97400 :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <a name="bellepierre"></a> <a href="#bellepierre" onclick="document.getElementById('client[ville]').value='Belle pierre'">Belle pierre</a> <br> <a name="lebrule"></a> <a href="#lebrule" onclick="document.getElementById('client[ville]').value='Le brule'">Le brule</a> <br> <a name="stdenis"></a> <a href="#stdenis" onclick="document.getElementById('client[ville]').value='St denis'">St denis</a> <br><a name="stfrancois"></a> <a href="#stfrancois" onclick="document.getElementById('client[ville]').value='St francois'">St francois</a>
ca ca marche bien.. on clique sur la ville et ca renseigne le champ en question..
Par contre, quand j'ai une seule correspondance, j'aimerais bien que ce soit rempli directement donc j'ai tenté ce genre de choses :
mais forcement, ca ne marche pas.. le code n'est pas executé...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 <script type="text/javascript"> document.getElementById('client[ville]').value='Paris 01'; </script>
Vous avez des idees sur comment je pourrais faire ca ??
Merci de votre aide, par avance !
Partager