Bonjour à tous,
Il y a pas mal de temps, j'avais participé à un défi JS... cela existe-t-il encore, ici?![]()
Bonjour à tous,
Il y a pas mal de temps, j'avais participé à un défi JS... cela existe-t-il encore, ici?![]()
bonjour à toi!
aaahhhhh... les défis javascript...
il faut croire qu'à l'époque, on n'avait que ça à f**tre; on était jeunes, on était beaux...
et puis aujourd'hui, la maîtrise de javascript est tellement universelle que le jeu a perdu de son intérêt;
(éclat de rire)
[parenthèse sous forme de crochet]
il y a quelques semaines, j'ai suscité l'intérêt d'un collègue par l'odeur alléché, quand il est tombé sur un ptit script que je mettais à jour; depuis, il est comme fou et me rend compte de ses avancées dans la maîtrise du web:
"j'ai réussi à faire des balises HTML"
"j'ai même fait un lien"
"c'est marrant, les images ça alourdit le document"
"c'est bizarre, je réussis pas à faire bouger quoi que ce soit avec du HTML"
"Ah ouais, cool, tu fais comme ça pour faire des commentaires, ah ouais, je connais"
"j'ai appris qu'on pouvait même faire un lien vers une image!"
"qu'est-ce tu me conseilles pour démarrer javascript? - Ben... sérieusement, développez.net, section html, à la limite... mais au pire, dis-toi que tu peux aussi faire du footing, c'est bon pour décompresser;"
[/parenthèse sous forme de crochet, excuse-moi Bruno, si tu t'inscris ici]
bref, vas-y Lcf, si t'as une idée de défi, c'est forcément une bonne idée!
Alors pour info, il y a un prochain défi en cours de discussion.
Reste à trouver le temps suffisant pour le finaliser![]()
Pas de question technique par MP !
Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux
Mon livre sur jQuery
Module Firefox / Chrome d'intégration de JSFiddle et CodePen sur le forum
Aaah, merci pour cette bien bonne nouvelle...
J'attends avec impatience. *trépigne sur place*
Partager