Bonjour,
J'ai un projet multi-modules. Plusieurs de mes modules servent en fait à construire des bundles Osgi à partir de dépendances maven. Ainsi, j'ai un module log4j-osgi qui ressemble à ça :
Dans un autre module, j'ai une dépendance vers ce module. Et le problème vient du fait qu'à la compilation, le classpath utilisé inclue le répertoire target/classes de mon module log4j-osgi, et bien évidemment, les classes ne sont pas trouvées puisqu'elles sont dans le jar.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26 <?xml version="1.0"?><project> <parent> <artifactId>artifacts-osgi</artifactId> <groupId>org.simexplorer</groupId> <version>1.0-SNAPSHOT</version> </parent> <modelVersion>4.0.0</modelVersion> <groupId>log4j</groupId> <artifactId>log4j-osgi</artifactId> <packaging>bundle</packaging> <name>log4j-osgi</name> <version>1.2.14</version> <properties> <symbolic.name>org.apache.log4j</symbolic.name> <unpack.version>1.2.14</unpack.version> <export.package>org.apache.log4j</export.package> </properties> <dependencies> <dependency> <groupId>log4j</groupId> <artifactId>log4j</artifactId> <version>1.2.14</version> <scope>provided</scope> </dependency> </dependencies> </project>
Y a-t-il donc un moyen pour indiquer la cible à ajouter dans le classpath pour une dépendance ?
Merci
Partager