Bonjour à tous, je travail en ce moment sur un big formulaire qui me demande beaucoup de travail.
Celui-ci est pratiquement terminé mais il lui manque quelque chose, une validation des boutons radio.
Je souhaite empecher que mon bouton disabled ne sois accessible si les boutons radio appartenant a une certaine CLASS ne sois tous cochés .
Voici mon html en partie :
Ceci n'est qu'une infime partie du formulaire, en faites toutes les div contenant une class ParentsQuest_ doivent être vérifier donc s'il ne sont pas tous coché renvoi une alert et bloque le bouton.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <div class="ParentsQuest_8"> <label> Voulez-vous créer une campagne? </label> <span price="500"> <input type="radio" name="LinksCampagn" value="1" class="quantity" /> Oui <input type="radio" name="LinksCampagn" value="0" class="quantity" /> Non <span class="total"></span> </span> </div>
Voici ce que j'ai essayer de faire :
Voici le html du fameux bouton
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 jQuery('#calc').click(function(){ var string = ""; if (jQuery('div.ParentsQuest_8 input[@type=radio][@name=Url]', !this.checked)) { string = this.name + ": " + this.checked + "\n"; alert(string); }else { var sendForms = jQuery('#process #sendForms'); sendForms.removeAttr('disabled', 'disabled'); sendForms.css({ backgroundColor: 'white', color: 'orange', border: '1px solid grey' }); } });
Il me renvoi chaque fois mon alert même si je coche une des propositions , je ne comprend pas pourquoi
1
2
3
4 <div id="process"> <input type="button" id="calc" value="Recalcul" /> <input type="submit" id="sendForms" value="Resultat" disabled="disabled" /> </div>
j'ai 9 Class de ce type à verifier
Partager