Bonjour je n'ai plus le menu admin en rollover quand je passe sur les boutons comme configuration...quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci
Bonjour je n'ai plus le menu admin en rollover quand je passe sur les boutons comme configuration...quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci
Oui évidemment ca vient de la ligne 6.
...Un peu plus de précision ?
De la ligne 6 ? je ne comprend pas.
En fait d'un coup car avant cela marchait, les rollover sur les boutons configuration par exemple n'affichent pas "gestion des plug in...." comme avant, et le passage de l'interface simplifié à l'interface complète ne se fait plus également.
Pour la ligne 6 c'était une blague.
De quoi parles-tu ? De quelque chose que tu as développé ? En javascript ? En css ? Un truc que t'as téléchargé ? Un CMS ? Peux tu nous monter le code qui pose problème ?
Je parle du cms spip 1.9.2 et que dans l'administration de base quand tu passes sur des icones representant les menus comme "edition" il y a un rollover donc des sous menus qui apparaissent comme "mots cles..."
Là je n'ai plus rien
ah mon avis c'est que ton navigateur bloque le javascript
Non ce n'est pas ca car cela marchait, et j'ai encore le site sur un autre hebergeur et cela marche
Tu as du oublier d'uploader un fichier car a moins que l'hébergeur ne génère pas du tout ta page il ne peut pas modifier le html généré par tes scripts php.
Non au contraire ca ne vient pas du serveur.
alors donne moi une explication. Pkoi hier cela marchait, que cela marche sur un autre hebergeur le site en copie conforme et que là d'un coup non ?
Vu les éléments que tu donnent ma réponse reste la même
Tu as du oublier d'uploader un fichier car a moins que l'hébergeur ne génère pas du tout ta page il ne peut pas modifier le html généré par tes scripts php
comment tu expliques que hier cela marchait et qu'aujourd'hui non sans avoir touché quoi que ce soit ?
Partager