Bonjour,
J'ai développé une application ASP.NET sur VS 2005 avec une base de données SQLServer Express.
Le problème existe sur le déploiement de la base de données sur SQLServer 2005 de production:
Pour la partie concernant la connexion à la base de données(sur web.config):
Avant le déploiement:
J'ai modifié cette partie comme ça:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 <connectionStrings> <add name="ASPNETDBConnectionString" connectionString="Data Source=.\SQLEXPRESS;AttachDbFilename=|DataDirectory|\ASPNETDB.MDF;Integrated Security=True;User Instance=True" providerName="System.Data.SqlClient"/> <add name="csBD" connectionString="Data Source=.\SQLEXPRESS;AttachDbFilename=|DataDirectory|\BD.mdf;Integrated Security=True;User Instance=True" providerName="System.Data.SqlClient"/> </connectionStrings>
avec ORD\SQLEXPRESS: le nom de serveur de la base de données
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 <connectionStrings> <add name="ASPNETDBConnectionString" connectionString="Server=ORD\SQLEXPRESS;Database=ASPNETDB.MDF;Trusted_Connection=True;" providerName="System.Data.SqlClient"/> <add name="csBD" connectionString="Server=ORD\SQLEXPRESS;Database=BD.MDF;Trusted_Connection=True;" providerName="System.Data.SqlClient"/> </connectionStrings>
Mais ça marche pas !
Détails de l'exception:System.Data.SqlClient.SqlException: Impossible d'ouvrir la base de données par défaut de l'utilisateur. Echec de la connection.
Echec de l'ouverture de session de l'utilisateur 'ORD\ASPNET'.
D'où vient le problème ? Est-ce que j'ai pas bien modifié les chaines de connections ?
Et merci.
Partager