Bonjour,
En réalité je m'interesse au developpement web avec java et precisement avec le framework JSF mais j'ai besoin de javascript.
J'ai un tableau dynamique (liste de fournisseurs) généré à partir d'une base de données contenant une colonne "Nom" et une autre de boutons radio pour une selection unique.
Je voudrais recupérer dans une variable grace à une fonction javascript la valeur du champs "Nom" de la ligne selectionnée sachant que l'exclusion entre les boutons radio est gérée par cette fonction :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 <script> function radioButton(radio) { var id = radio.name.substring(radio.name.lastIndexOf(':')); var el = radio.form.elements; for (var i = 0; i < el.length; i++) { if (el[i].name.substring(el[i].name.lastIndexOf(':')) == id) { el[i].checked = false; } } radio.checked = true; } </script> et au niveau de mon tableau qui est généré par JSF : <body> <f:view> <h:form> <h:dataTable var="loc" value="#{jsfBean.employees}" binding="#{jsfBean.htmlDataTable}"> <h:column> <h:selectOneRadio onclick="radioButton(this);" <f:selectItem itemValue="null" /> </h:selectOneRadio> </h:column> <h:column> <h:outputText value="#{fournisseur.name}"/> </h:column>.......etc
Partager