Bonsoir je me suis basé sur le script du livre learning jquery pour afficher un flux xml sur son site web.
Cependant il ne charge rien dans la div concerné, pourtant j'ai corriger les erreurs glissé dans l'ouvrage....
j'ai simplement placer dans le html
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33 jQuery(document).ready(function() { jQuery('#news-feed').each(function(){ jQuery(this).empty(); jQuery.get('http://www.fremor.be/rss.xml',function(data){ jQuery('/rss//item',data).each(function(){ var title = jQuery('title', this).text(); var linkText = jQuery('link', this).text(); var $link = jQuery('<a></a>') .attr('href', linkText) .text(title); $link = jQuery('<h3></h3>').html($link); var pubDate = new Date(jQuery('pubDate', this).text()); var pubMonth = pubDate.getMonth()+1; var pubDay = pubDate.getDate(); var pubYear = pubDate.getFullYear(); var $pubDiv = jQuery('<div></div>') .addClass('publication-date') .text(pubMonth + '/' + pubDay + '/' + pubYear); var summaryText = jQuery('description', this).text(); var $summary = jQuery('<div></div>') .addClass('summary') .html(summaryText); jQuery('<div></div>') .addClass('headline') .append($link) .append($pubDiv) .append($summary) .appendTo('#news-feed'); }); }); }); });
Si je regarde avec firebug le code executé, je constate que ma div est :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4<div id="news-feed"> <h3>Latest News</h3> </div>
je ne comprend pas pourquoi
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <div id="news-feed"/>
Partager