Bonjour tout le monde!
je suis nouvelle sur ce forum, et aussi dans le développement avec windev 12
Je suis sur un projet qui gérer beaucoup de choses, dont une partie qui gère le temps travaillé par personne pour chaque client qu'il s'occupe et par mois,
explication de la situation :
j'ai créé une première fenêtre(fen1) qui affiche dans un champ table (tab1) tous les temps de la personne pour une période définie, par exemple pour le mois de septembre et à partir de cette fenêtre j'ai un bouton "modifier" qui m'ouvre une deuxième fenêtre (fen2) avec un champ table (tab2) qui doit reprendre toutes les lignes de tab1 pour pouvoir les modifier si on le souhaite.
Pour cela dans fen1 j'ai déclaré un tableau auquel j'ajoute les données de tab1, pour les transmettre à fen2 pour tab2.
seulement ça m'ajoute qu'une seule ligne à chaque fois, je sais pas comment faire pour ajouter au tableau toutes les lignes de tab1?
est-ce que quelqu'un a une idée ?
Je sais que dans la logique des choses, il faut que je parcours tab1 pour ajouter les lignes dans le tableau, mais comment faire, je sais pas ?
peut être qu'il y a une autre façon de faire ?
si oui, merci de me le dire ?
pour fen1
pour fen2
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 POUR TOUTE LIGNE DE tab1 tableau[1,1]=param1 tableau[1,2]=param2 tableau[1,3]=param3 tableau[1,4]=param4 tableau[1,5]=param5 FIN
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 POUR i = 1 _A_ TableauOccurrence(FEN1.tableau) //ajoute dans tab2 les données de tableau TableAjouteLigne(tab2 ,FEN1.tableau[1,1]+TAB+FEN1.tableau[1,2]+TAB+FEN1.tableau[1,4]+TAB+FEN1.tableau[1,5]) FIN
Partager