Bonjour,
je suis un sacré noob en ANT.
Je dois automatiser la génération de .war (de 3 .war en fait).
Ces .war sont des portlets pour JBoss.
J'ai fait le fichier survey_ant.xml suivant :
Je lance ant sur ce fichier avec la ligne suivante : ant -buildfile survey_ant.xml
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36 <project name="survey_module" default="creator" basedir="."> <description> this file deploys portlets and jboss_portal container for the module survey of the intermed project. </description> <property name="src" location="src"/> <property name="deploy" location="."/> <target name="creator"> <!-- Create and deploy the portlet QuestionnaireCreateurPortlet.war --> <war destfile="${deploy}/QuestionnaireCreateurPortlet.war" webxml="QuestionnaireCreateurPortlet/WebContent/WEB-INF/web.xml"> <lib dir="QuestionnaireCreateurPortlet/WebContent/WEB-INF/lib"/> <classes dir="QuestionnaireCreateurPortlet/src"/> <webinf dir="QuestionnaireCreateurPortlet/WebContent/WEB-INF"/> </war> </target> <target name="interviewee"> <!-- Create and deploy the portlet QuestionnaireIntervieweePortlet.war --> <war destfile="${deploy}/QuestionnaireIntervieweePortlet.war" webxml="QuestionnaireIntervieweePortlet/WebContent/WEB-INF/web.xml"> <lib dir="QuestionnaireIntervieweePortlet/WebContent/WEB-INF/lib"/> <classes dir="QuestionnaireIntervieweePortlet/src"/> <webinf dir="QuestionnaireIntervieweePortlet/WebContent/WEB-INF"/> </war> </target> <target name="stats"> <!-- Create and deploy the portlet QuestionnaireStatsPortlet.war --> <war destfile="${deploy}/QuestionnaireStatsPortlet.war" webxml="QuestionnaireStatsPortlet/WebContent/WEB-INF/web.xml"> <lib dir="QuestionnaireStatsPortlet/WebContent/WEB-INF/lib"/> <classes dir="QuestionnaireStatsPortlet/src"/> <webinf dir="QuestionnaireStatsPortlet/WebContent/WEB-INF"/> </war> </target> </project>
Et ant me génére bien un QuestionnaireCreateurPortlet.war sauf que celui ci fait 2 fois la taille de celui attendu (je le crée avec eclipse et il prend moitié moins de place).
Et bien sur, si j'essaye de le déployer dans JBoss, il me dit que ce n'est pas bon.
En fait il me dit même qu'il ne trouve pas la classe de mon portlelt.
J'ai un PortletInitializationException. En gros, il lit bien mon web.xml mais les classes ne sont pas compilées.
D'ailleurs quand je regarde le contenu de l'archive, c'est comme s'il n'avait que copié mon projet dans un .war.
Aucune compile. J'ai pas de .class.
Si quelqu'un peut m'aider.
Merci d'avance.![]()
Partager