Bonjour,
quelqu'un sait comment decouper une image avec javascript? sachant que j'ai les coordonnées nécessaire pour cette fonction de découpe
Merci
Bonjour,
quelqu'un sait comment decouper une image avec javascript? sachant que j'ai les coordonnées nécessaire pour cette fonction de découpe
Merci
C'est-à-dire ?decouper une image avec javascript
Pas de question technique par MP !
Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux
Mon livre sur jQuery
Module Firefox / Chrome d'intégration de JSFiddle et CodePen sur le forum
javascript ne sait pas découper une image ...
Au mieux la zoner ...
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de Développez !
Oui, en fait ce que je voudrai réaliser c'est le zoom, j'ai deux images : petite et grande, sur la petite je sélectionne un petit carré en suite je fait des calcules proportionnelles pour dessiner un autre carré sur la grande en fonctions des dimensions de l'image grande, et ce que je voudrai faire c'est de découpé une partie de la grande image pour que je fasse ensuite le zoom
j'espère que j'étais claire
Merci
Pas de question technique par MP !
Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi !
Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux
Mon livre sur jQuery
Module Firefox / Chrome d'intégration de JSFiddle et CodePen sur le forum
Partager