Hello,

Au chargement de ma homepage, j'inclue le fichier articles.php qui sélectionne les 3 derniers articles enregistrés dans ma db. Ce fichier inclut lui-même sa classe (require_once( 'classes/articles.class.php' )) qui le fait fonctionner. En-dessous du troisième article affiché se trouve un lien "articles plus anciens".

J'aimerais, en passant par AJAX, récupérer les 5 articles suivants et les afficher en-dessous des 3 premiers. Je fais donc un appel à mon fichier articles.php qui va me récupérer les 5 articles suivants et me les afficher sans recharger la page... le problème c'est que j'obtiens une erreur sur la fonction require_once()...

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
Warning: main(classes/articles.class.php): failed to open stream: No such file or directory in [...]articles.php on line 3

Fatal error: main(): Failed opening required 'classes/articles.class.php' (include_path=...) in [...]articles.php on line 3
La page s'affiche correctement si j'y accède directement (sans passer par AJAX). Mon code JS est bon car si je lui demande de me récupérer une page sans include() ou require() ça passe nickel!

Et ça fait un moment que j'essaie de débugguer............

Merci d'avance!!