Comment connaitre la position dans un tableau pour lire un fichier texte séquentiel ?.
Comment connaitre la position dans un tableau pour lire un fichier texte séquentiel ?.
Voila, je m'explique: J'ai une base de donnée sous forme de fichier texte et j'ai utilisé un tableau pour le remplir. Or, je voudrais faire une permutation dans un tableau, donc il faudrait connaitre la position du champ afin de faire la permutation en utilisant une variable dans une mémoire.
Je te rassure pvialatte, le soleil est bien couché maintenant et je ne comprends pas beaucoup plus...
dahmane2007, tu cherches à récupérer l'indice d'un tableau, c'est ça?![]()
Oui c'est bien ca. En plus, j'ai un bouton CmdBtn et quand je clique, je veux que la personne change sa position.
Exemple:
1
XXX hshshsh
10/02/1970
2
ldldlldd
02/02/1980
Quand je suis a la position 2 et si je clique sur le bouton, le numero 2 devient 1 avec tous les champs (nom et la date).
Pour ce qui est de l'indice du tableau, va voir le cours de Mr Lasserre, une vraie mine d'or
Pour le reste, ça tient de la lecture dans un fichier et du remplissage de TextBox, dis nous si ça te pose un problème![]()
Partager