Bonjour,
je débute en C# avec la création d'un component personnalisé pour SSIS. Je sais, c'est peut être pas ce qu'il y a de plus évident pour se lancer dans le langage, mais je n'ai pas trop le choix... et il y a un truc (parmi tant d'autres) que je ne comprends pas et pour lequel je n'ai pas trouvé d'explication. Dans une classe j'ai la méthode définie de la façon suivante :
à quoi sert Category("Task Settings") ? Est-ce bien une attribut de méthode permettant de donner à la méthode définie après certains propriétés ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 [Category("Task Settings"), Description("Example of how to reference a connection manager."), Editor(typeof(FileConnectionTypeEditor), typeof(UITypeEditor))] public string FileConnection { get { return GetConnectionName(_connections, _fileConnectionId); } set { _fileConnectionId = GetConnectionID(_connections, value); } } #endregion
Je voudrais savoir ?
Auriez vous un lien vers un tuto qui explique la création d'un component de type Control Flow ? car la prose sur le sujet n'est pas abondante sur le web et souvent très peu ouverte au newbie comme moi...
Merci de votre aide !!!
Partager