Slt;
Je chercheune moyenne pour désactiver la touche ESCAPE pour tous les programmes qui tournes sous windows pas seulement pour mon application.
Merci.![]()
Slt;
Je chercheune moyenne pour désactiver la touche ESCAPE pour tous les programmes qui tournes sous windows pas seulement pour mon application.
Merci.![]()
Si tu désactive la touche Esc, il ne te restera plus que la combinaison Ctrl+Arrêt (ou Ctrl+Break) et Ctrl+Alt+Supp en cas de pépin (boucle infinie, plantage...). Et puis, Escape, c'est bien pratique pour les boîtes de dialogues dont le bouton Annuler a sa propriété Cancel à True.
Donc, en effet, dans quel but?
Afin de capturer le text saisie avant de fermer l'application avec la touche escape (application externe).
Je n'ai toujours pas compris le but exact, en quoi la désactivation de la touche Escape va-t-elle te permettre de capturer le texte saisi ?
Tu as posé d'autres questions visiblement pour la même application. Peux -tu nous décrire celle -ci en détail ?
Je veux récupérer le text saisie par l'utilisateur dans une autre application (externe) n'est la mienne, mais pour récupérer tous ce qui est écrit je dois désactiver la touche ESCAPE momentanément, afin de capturer les text saisie dans les zones de text. Parce que la touche ESCAPE ferme l'application.
![]()
Partager