Bonjour ,
Voila la situation :
J'affiche sur une page PHP quelques données stocker dans une base de données SQL . ( tout ce passe bien ) sachant que l'affichage se fait dans un simple tableau HTML .
Je veut ajouter une option pour n'afficher que les données apartenant a une certaine familles :
exemple : si j'affiche les liste de tous les postes d'un reseau ( OS : linux , win , solaris ... ) je veut maintenant n'afficher que ceux avec un OS linux par exemple et la sachant que je m'y conné pas trop en JS :
- jarrive a filtrer et a colorer les ligne du tableau selon mon critère mais je cherche plutot a supprimer ceux que je veut pas de l'affichage .
donc est ce faisable déja ? si oui comment le faire ? merci
voila mon code actuel .
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32 function OSFilter() { var tab = document.getElementsByTagName('td'); var temp=""; var td = new Array(); var k=0; var modele = /os/i; for(var i=0;i<tab.length;i++) { if(modele.test(tab[i].id) ) td[k++] = tab[i].id; } for(var i=0;i<td.length;i++) { temp = td[i]; temp = temp.replace("os","ligne"); document.getElementById(temp).style.backgroundColor= "white"; var value = document.getElementById("os").value; if(document.getElementById(td[i]).innerHTML.valueOf().search(value) !=-1) { document.getElementById(temp).style.backgroundColor= "red"; } else { document.getElementById(temp).style.backgroundColor= "green"; } } }
et l'appel se fait dans un script php :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <label>Clients Operation System </label> <select id="os" name="OperatingSystem" onchange="OSFilter()"> <option value="All">All OS\'s</option> { echo "<option value="Windows">Windows OS clients</option>"; echo "<option value="SunOS">SunOS OS clients</option>"; echo "<option value="Linux">Linux OS clients</option>"; } </select>
Partager