Bonjour,
Je cherche à insérer une galerie de photos sympa sur mon site internet
Auriez-vous qqch de cool à me proposer?
Merci d'avance
Bonne journée
Bonjour,
Je cherche à insérer une galerie de photos sympa sur mon site internet
Auriez-vous qqch de cool à me proposer?
Merci d'avance
Bonne journée
1- faire une recherche, y en a des dizaines
http://www.google.fr/search?q=galler...ient=firefox-a
OU
2- le coder toi meme.
comme tu ne dis pas ce que tu as attends, si cest pour apprendre ou juste pour trouver un outil tout fait et donc je sais pas si c'est le bon forum pour poser la question et si en plus, tu postes plusieurs fois la question, c'est contraire aux regles du forum est c'est mal
dernier conseil: ne dis pas "asp" quand il s'agit d'"asp .net", cela n'a pas la moindre petite chose en commun![]()
Bonjour Louis-Guillaume,
Merci pour ta réponse. Mais j'ai fait quelques recherches mais j'ai pas vraiment trouvé ce que je voulais.
Je recherche qqch de simple et dont les photos ressortent avec une bonne qualité, car j'en ai essayé un et la qualité ressortait exécrable...
Vu que je débute avec l'asp.net, je ne serais pas capable de le coder moi-même ou alors avec une aide (livre, site, etc...). De plus j'ai de la peine à comprendre si je peux insérer des albums photos en html.
Désolé d'avoir poster 2x ma demande, je la trouvais plus sur le forum, alors je m'étais dit que ça n'avait pas marché... Comment puis-je la retirer?
Bon après-midi
pour la qualité pourrie, c'est etonnant. ca depend de comment on affiche les images. une vraie gallerie photo créé des miniatures en qualité moindre mais la taille réelle est censée être la taille par defaut de l'image et donc avec la même qualité.
pour le reste, sur le lien donné, y a plein de projet open sources donc tu peux au pire editer ce qui te gene et garder le principal, ca te fera gagner du temps.
Sinon, c'est un bon moyen d'apprendre, c'etait un de mes sujets de projet quand j'etudiais
pour ta deuxième demande, on l'a déjà enlevé![]()
Merci Louis-Guillaume!
Par contre sais-tu pourquoi rien que la qualité de ces photos est pas terrible:
http://www.raquette.ch/
Possible d'avoir mieux?
www.raquette.ch/vals01.zip
www.raquette.ch/index.zip
Saurais-tu également comment intégrer un flash sur une page asp.net?
Merci!
Elles ne sont pas terribles car tu les redimmensionnes dans la page HTML. De plus ton redimmensionnement ne semble pas proportionnel. Tu devrais les laisser à leur taille original. Si elles sont trop grosses, tu peux les réduire (proportiennellement) avec un outil de traitement d'image (ex Photoshop) , ou dans le code HTML, mais tu perdra en qualité.
Partager