Bonjour,
j'avais peur d'installer VS 2008 sur la même machine où VS 2005 est installé, mais enfin j'ai décidé de faire cela, et voilà le résultat:
1er problème:
Lorsque je lance l'exécution d'un projet en 2005, on aura une erreur:
Section de configuration non reconnue system.serviceModel. (c:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v2.0.50727\Config\machine.config line 137)
2ème problème:
Lorsque je lance VS 2008, un alert s'affiche:
Echec de chargement du package
Le package 'Microsoft.VisualStudio.TestTools.TestCaseManagement....etc
- J'ai supprimé la balise <system.serviceModel>...</system.serviceModel> sur le fichier c:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v2.0.50727\Config\machine.config
Maintenant, les projets sur VS 2005 marchent, mais s je veux lancer l'éxecution d'un projet sur VS 2008, alors il y a une erreur:
Erreur 1 Impossible de charger la tâche "Microsoft.Build.Tasks.Windows.GetWinFXPath" à partir de l'assembly PresentationBuildTasks, Version=3.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31bf3856ad364e35. Impossible de charger le fichier ou l'assembly 'PresentationBuildTasks, Version=3.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=31bf3856ad364e35' ou une de ses dépendances. Le fichier spécifié est introuvable. Assurez-vous que la déclaration <UsingTask> est correcte et que l'assembly et toutes ses dépendances sont disponibles. ConsoleApplication2
Vraiement je suis fatigué de ces problèmes !
Aidez-moi SVP.

Répondre avec citation
Partager