Bonjour, je suis actuellement en mutu chez ovh, j envoit environ 150000 mails une fois par semaine et j me suis aperçu que beaucoup arrivaient en spam ou arrivaient pas, pas du spam, ma base est niquel le truc c'est que j utilise sarbacae et j'ai lu un article comme quoi 90% des mails arriver en indesirable.
Donc j'ai aussitot appeller un technicien d'ovh qui m'a dit que le probleme c'est que je passais par le smtp d'ovh et que malheureusement beaucoup arrive en spam et m'a preconiser l'acquisition d'un dedie pour avoir une ip propre, comme font toutes les grosses sociétés d'emailing.
Donc je voudrais savoir , quel taille max doit faire mon email image inclu sans etre considerer comme spam on m a dit 10ko mais j ai test une banniere 300*100 ca fait 10ko deja :/
Ensuite devrais je utiliser Sarbacane encore ou celui ci est il vraiment nul comparer à d autres ? Je precise que ma base d'email est sous format excel , xls plus précisement donc je veux pas un truc ou je dois rentrer les 15000 emails à la main.
Voila merci d'avance pour vos reponses![]()
Partager