IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Windows Communication Foundation .NET Discussion :

WCF, DataSet et DLL

Sujet :

Windows Communication Foundation .NET

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre averti
    Profil pro
    Inscrit en
    Août 2006
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :
    Par défaut WCF, DataSet et DLL
    Bonjour à tous,

Je débute avec les WCF, et je viens de créer un service dont certaines méthodes renvoient des DataSet (ou des DataTables).

Lorsque j'essaye d'ajouter une référence de service dans un autre projet de la solution, qui est un projet de DLL, j'ai l'erreur suivante :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15
    16
    17
    18

Avertissement	4	Avertissement de l'outil personnalisé*: Impossible d’importer wsdl:portType
    Détail*: Une exception a été générée lors de l’exécution d’une extension d’importation WSDL*: System.ServiceModel.Description.DataContractSerializerMessageContractImporter
    Erreur*: Impossible de charger le fichier ou l'assembly 'nunit.framework, Version=2.4.3.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=96d09a1eb7f44a77' ou une de ses dépendances. Le fichier spécifié est introuvable.
    XPath vers la source de l’erreur*: //wsdl:definitions[@targetNamespace='http://tempuri.org/']/wsdl:portType[@name='IService_MonService']	C:\MesProjets\MaSolution\ProjetDLL\Service References\ServiceReference1\Reference.svcmap	1	1	ProjetDLL

Avertissement	5	Avertissement de l'outil personnalisé*: Impossible d’importer wsdl:binding