Bonjour,
Je recontre un problème d'affichage de pages dans une iframe sous IE7. Ma page principale est constituée d'un menu latéral (dynamique, par javascript) et d'une iframe. L'iframe doit afficher des pages PHP correspondant aux appels lancés depuis le menu. Je recontre alors trois types de comportement que je ne m'explique pas:
1. (cas attendu): je clique sur un élément du menu. Le contenu de la page appelée s'affiche dans l'iframe.
2. je clique sur un élement du menu. L'iframe reste vide. Je clique sur un élement du menu entrainant une modification de son affichage (javascript) => la page appelée apparaît comme par magie !
3. je clique sur un élément du menu. L'iframe reste vide. Je clique sur un élément du menu (identique au cas précédent) => rien ne se passe.
J'ai remarque que le cas 3 arrive sur les mêmes pages que le cas 2, quand le contenu généré devient trop grand pour être affiché dans l'espace de l'iframe (et donc qu'il faut un ascenseur).
Bien entendu, je ne constate pas le moindre problème avec Firefox (3).(Et non: on m'impose IE7 comme navigateur).
Pour finir voici la structure générale de ma page principale:
Si quelqu'un à une idée ou une piste à proposer je suis preneur.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 <html> <head> <meta http-equiv="content-type" content="text/html; charset=UTF-8"> <title>Test</title> <link rel='stylesheet' href='./style/cc.css' /> <script type='text/javascript' language='javascript' src='./scripts/fwk.js' ></script> <script type='text/javascript' language='javascript' src='./scripts/cc.js' ></script> </head> <body onload="init_main_page();" > <div id="divMPTitle">Test Page</div> <div> <span id="spnMPMenu"> <!-- Mon menu dynamique --> </span> <iframe id="ifrmMPContainer" src="welcome.php" width=500 marginwidth="0" marginheight="0" frameborder="0" /> </div> </body> </html>
Merci d'avance.
vim
Partager