Bonjour,
SITUATION :
J'ai développé une application Web où se situe un formulaire à partir duquel on peut modifier des informations pour un produit et lorsque l'événement "onUnload" est appelé, la page appele en AJAX un script PHP qui effectue une requête UPDATE dans la base de données.
PROBLÈMATIQUE :
Que la requête update soit appelée pour un rafraîchissement de la page pour pour retourner à ma liste des produits, la page suivante n'affiche pas les informations à jour. Ainsi, il faut que je rafraîchisse ma page à nouveau pour voir les bonnes informations.
QUESTION :
Est-il possible dans ce cas que la requête d'UPDATE n'aie pas terminé son exécution alors qu'une requête SELECT est appelée dans la page suivante ou existe-t-il une autre situation qui pourrait causer ce problème. Si oui, comment pourrais-je corriger la situation?
PISTES :
1 - Même si je fait attendre ma première page jusqu'à ce que l'exécution du script PHP qui appelle ma requête UPDATE soit terminée, le problème reste entier.
2 - Peu importe la page où je me retrouve et la requête SELECT qui est appelée, l'information retournée n'est pas à jours.
3 - J'ai appelé mes pages avec des paramètres générés aléatoirement pour écarter la possibilité d'une mauvaise gestion de la cache.
Partager