Bonjour,
Je réalise une visionneuse photo dont voici une copie d'écran de la version de dev ci-dessous :
Mon problème se situe au niveau de l'affichage des miniatures : en effet je voudrais que le panel n'affiche que l'ascenseur horizontal (pour faire défiler comme une pellicule). Malgré ma configuration ci-dessous, je me retrouve systématiquement avec un double ascenseur (comme sur la photo).
Comment faire en sorte que le panel ne s'agrandisse qu'horizontalement, et n'affiche qu'un ascenseur horizontal?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 <asp:Panel ID="PanelPellicule" CssClass="PlusADroite AligneMilieu PanelPellicule" runat="server" Height="120px" Width="760px" style="vertical-align: middle; line-height:120px;" ScrollBars="Horizontal" HorizontalAlign="Center"> <asp:UpdateProgress ID="UpdateProgressPellicule" runat="server" DisplayAfter="100" DynamicLayout="true"> <ProgressTemplate> <asp:Image ID="ImageUpdateProgressPellicule" runat="server" ImageAlign="Middle" ImageUrl="~/images/ajax-loader-DDL.gif" /> Mise à jour des miniatures... </ProgressTemplate> </asp:UpdateProgress> </asp:Panel>
Merci de vos réponses.
Nixar
Partager