Bonjour à tous,
Soit 2 projets web dans mon Eclipse : web-resources et web-app.
Le projet web-resources ne contient que des ressources (images, JS, CSS...), qui seront utilisées par web-app, qui est une application web "classique".
La structure de web-resources est la suivante :
Avec Maven, je n'ai aucun souci à intégrer les ressources de web-resources dans web-app : web-resources est une dépendance à web-app. Du coup, quand je construis web-app, Maven me décompresse web-resources dans le répertoire target de web-app, et mes ressources sont ainsi correctement intégrées dans mon war final...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 web-resources +---- WebContent +---- resources | +---- css | +---- javascript | +---- images +--- WEB-INF
J'aimerais maintenant qu'Eclipse arrive à me placer correctement ces ressources dans mon web-app déployé (pour utilisation dans Tomcat).
Autrement dit, j'aimerais que le répertoire resources soit placé dans <répertoire déploiement tomcat par Eclipse>/wtpwebapps/web-app/resources/...
J'ai bien essayé de mettre dans web-app un lien vers les sources de web-resources, mais Eclipse me déploie mes ressources dans le répertoire <répertoire déploiement tomcat par Eclipse>/wtpwebapps/web-app/WEB-INF/classes/resources/... ce qui ne me convient pas !
Y a t'il un moyen de résoudre ce problème simplement ?
Merci
ps: J'utilise Eclipse 3.3.2...
Partager