Bonjour,
Voilà je débute en PHP/mysql et j'ai choisi PDO par pure conseil. Actuellement tout fonctionne nickel sur wampserver mais depuis le serveur de mon hébergeur (celeonet pour ceux qui connaissent). Et bien il ne reconnait pas du tout la connexion pourtant je suis sous PHP5 et on m'a dit que PDO était active.
Je me dis que c'est surement mon code, pourtant il est très simple est j'ai droit à une page blanche.
Voici le code:
Le résultat est toujours le même lorsque je remplace les variables par les valeurs exactes. Pourtant quand j'essaye avec mysql_pconnect(serveur, user, pass) et mysql_select_db(...), la connexion est reconnu donc je n'ai pas entré de mauvaises données.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 /* tout ce qui est du Doctype, <head> .... */ <body> <p>turlutututu</p> <?php echo"lili"; /* déclaration des variables */ try{ $connec=new PDO("mysql:host=$serveur;dbname=$name",$login,$mdp); }catch(Exception $e){ echo "$e->getMessage()"; } if(isset($connec)){ echo "connecte";} else echo "pas trouve"; ?> </body> </html> /* Fin du code */
Voilà j'ai épuisé toutes mes bonnes idées. Peut-être est-ce une erreur stupide que je n'ai pas vu. J'espère sincèrement que vous pourriez m'aider.
Partager