Hello

Voila j'ai pour projet de faire un logiciel un peu particulié... en effet, en lui fournissant une video, on doit pouvoir en extraire une a une les images, pour ensuite les traiter (application de filtres par exemple) et les remplacer dans la video originale...

Attention, il est indispensable de pouvoir extraire les images, je ne souhaite pas utiliser un filtre tout fait fourni par une API

Est-ce possible par la JMF ? ca a l'air j'ai lu qu'on pouvait extraire mais peut-on reconstituer la video apres le traitement des images?

Est-ce possible dans un autre langage via une API?

J'ai lu que la JMF a quand meme de nombreux points noirs... sachant que le reste du projet est deja fait en java mais peut etre relativement rapidement recodé, pensez vous que je ferai mieux d'utiliser un autre langage? si oui lequel, et avec quel api?

Le but final est quand meme d'avoir un programme qui fait "professionnel", pas un truc a l'arrache plein de bugs

Pour le moment je ne recherche pas comment le faire, mais plutot quelles sont les technologies qui peuvent etre utilisées alors si vous avez la moindre information je suis preneur