Bonjour,

Je suis en ce moment en train de refondre le site de la promo SRC Chambéry et j'aimerai savoir s'il est possible de changer le aléatoirement la feuille de style lié aux pages du site.

voila ce que j'ai:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7

<link rel="stylesheet" type="text/css" href="<?php bloginfo('template_directory'); ?>/style.css" media="screen" title="default" />
	<link rel="alternate stylesheet" type="text/css" href="<?php bloginfo('template_directory'); ?>/citron.css" media="screen" title="citron" />
	<link rel="alternate stylesheet" type="text/css" href="<?php bloginfo('template_directory'); ?>/orange.css" media="screen" title="orange" />
	<link rel="alternate stylesheet" type="text/css" href="<?php bloginfo('template_directory'); ?>/blue.css" media="screen" title="blue" />
	<link rel="alternate stylesheet" type="text/css" href="<?php bloginfo('template_directory'); ?>/green.css"  media="screen" title="green" />	
	<link rel="alternate stylesheet" type="text/css" href="<?php bloginfo('template_directory'); ?>/violet.css"  media="screen" title="violet" />
et j'aimerais que

puisse remplacer n'importe quel

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
rel="alternate stylesheet"
afin de rendre aléatoire l'affichage du thème de site.

Le site en question: SRC-Website.fr