Bonjour à tous.
Je sollicite vos connaissances en la matiére.
Voilà, j'ai une boutique en ligne www.aquasyl.fr/q4
Dont les sous catégories de mes produits s'allongent de plus en plus.
Je cherche à obtenir mon menu de gauche en menu déroulant verticale sur la gauche.
Voici ce que je cherche à obtenir :
www.cssplay.co.uk/menus/flyoutt.html
J'ai contacté la personne de ce site, mais le mail semble ne plus fonctionner.
Je cherche en vain depuis longtemps sans pouvoir y arriver.
Je vous donne ici le css de ce menu ( menu 1 )
( en éspérant reussir à respecter votre charte pour l'affichage des codes)
Le fichier menu1.tpl :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 /* MENU 1 styles - left menu */ #menu1{width:150px;margin:1px 0 1px 1px;} #menu1 dt{border-bottom:1px solid #000099;} #menu1 dt a{display:block;height:12px;padding:1px 0 1px 1px;color:white;font: 1.170em verdana, sans-serif;} #menu1 dt a:hover{color:#FF33FF;} #menu1 dd{margin:0 0 0 1px;border-bottom:1px solid red;} #menu1 dd a{display:block;height:15px;padding:2px 0 1px 2px;color:#FFFF00;font:1.167em verdana, sans-serif;} #menu1 dd a:hover{color:red;} #menu1 dt.l1{border-top:px solid red;}
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 <!-- BEGIN LIST_HEAD --> <dl id="menu1"><!-- END LIST_HEAD --> <!-- BEGIN LIST_LIST --> <dt class="l$aList[sStyle]" $aList[sSelected]><a href="?p=p_$aList[iCategory]&sName=$aList[sNameUrl]">$aList[sName]</a></dt> <!-- END LIST_LIST --> <!-- BEGIN SUB --> <dd class="l$aList[sStyle]" $aList[sSelected]><a href="?p=p_$aList[iCategory]&sName=$aList[sNameUrl]">$aList[sName]</a></dd> <!-- END SUB --> <!-- BEGIN LIST_FOOT --> </dl> <!-- END LIST_FOOT --> <!-- BEGIN SELECTED --><!-- END SELECTED --> <!-- BEGIN PHOTO --><!-- END PHOTO --> <!-- BEGIN NOT_FOUND --> <dl id="menu2"> </dl> <!-- END NOT_FOUND --> <!-- BEGIN NO_PHOTO --><!-- END NO_PHOTO -->
Je vous remercie pour votre aide, si vous avez besoin d'autres fichiers faites moi signe.
Merci beaucoup d'avance.
Sylvain
Partager