Bonjour,
Un problème simple à priori, mais je ne sais pas où chercher...
La fonction est toute simple, elle change le background de la ligne de table (<tr>) onMouseOver, et disparaît onMouseOut.
Et voici la fonction javascript:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <tr align="left" onMouseOver="setPointer(this, '#C8E362')" onMouseOut="setPointer(this, '#FFFFFF')">
Mais voilà, j'aimerais que la ligne reste de la couleur de survol (#C8E362 dans cet exemple) quand l'utilisateur clique (onClick),. Cette dernière resterait vert-clair, mais toutes les autres lignes continueraient à faire des rollovers si je passe dessus. Quelque chose comme :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 function setPointer(theRow, thePointerColor) { if (typeof(theRow.style) == 'undefined' || typeof(theRow.cells) == 'undefined') { return false; } var row_cells_cnt = theRow.cells.length; for (var c = 0; c < row_cells_cnt; c++) { theRow.cells[c].bgColor = thePointerColor; } return true; }
Bien sûr, ça ne fonctionne pas, car la partie onMouseOut interfère avec la partie onClick.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <tr align="left" onMouseOver="setPointer(this, '#C8E362')" onMouseOut="setPointer(this, '#FFFFFF')" onClick="setPointer(this, '#C8E362')">
Comment faire pour dissocier ces deux comportements et arriver à l'effet décrit ci-dessus? Est-ce possible avec la fonction actuelle?
Merci infiniment pour toute idée/proposition
cc
Partager