salut
quand je clique sur le bouton droit de la souris sur n importe quel fichier/dossier je trouve pas "envoyer vers"
pour votre information j utilise le windows xp pro sp3
que dois-je faire??








salut
quand je clique sur le bouton droit de la souris sur n importe quel fichier/dossier je trouve pas "envoyer vers"
pour votre information j utilise le windows xp pro sp3
que dois-je faire??
Partager