salut
quand je clique sur le bouton droit de la souris sur n importe quel fichier/dossier je trouve pas "envoyer vers"
pour votre information j utilise le windows xp pro sp3
que dois-je faire??

salut
quand je clique sur le bouton droit de la souris sur n importe quel fichier/dossier je trouve pas "envoyer vers"
pour votre information j utilise le windows xp pro sp3
que dois-je faire??
salut,
créer un fichier .reg et colle ça dedans puis tu double clic dessus
bye
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15Windows Registry Editor Version 5.00 [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\AllFilesystemObjects\shellex] [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\AllFilesystemObjects\shellex\ContextMenuHandlers] [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\AllFilesystemObjects\shellex\ContextMenuHandlers\Copy To] @="{C2FBB630-2971-11D1-A18C-00C04FD75D13}" [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\AllFilesystemObjects\shellex\ContextMenuHandlers\Move To] @="{C2FBB631-2971-11D1-A18C-00C04FD75D13}" [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\AllFilesystemObjects\shellex\ContextMenuHandlers\Send To] @="{7BA4C740-9E81-11CF-99D3-00AA004AE837}"![]()

merci Senji
j ai fait exactement comme tu m a demandé mais quand je fais le double clique le fichier s ouvre et il se passe rien
apres ca, j ai verifié en cliquant sur le bouton droit de la souris sur un fichier mais tjs aucune presence de "envoyer vers"![]()
salut,
Vérifies que le dossier "SendTo" existe
Pour vérifier la présence du dossier "SendTo", autorises d'abord Windows à afficher les dossiers cachés.
Le dossier "SendTo" devrait être visible dans C:\Documents and Settings\Nom-d’utilisateur\SendTo.
Si ce n'est pas le cas, crées ce dossier.
bye![]()

le dossier sendto existe, mais tjs rien quand je clique sur le bouton droit de la souris![]()
Partager