Bonjour,
[VS2008]
Mon application sert à faire des reports (devis). J'utilise pour cela Crystal Report. De ce coté aucun probleme.
Suivant certaines conditions, mon devis est constitué de parties differentes qui ont préalablement été parametrées ds une partie Administrateur. Pour cela, cet admin utilise son fichier Word et copie dans un RichTextBox le texte desiré avec la mise en page désirée. Ensuite je mets le tout en base (SQL2005) dans un champ ntext.
Jusque là c'est Ok.
Maintenant mon utilisateur se connecte, lance un nouveau devis, suivant les données, je fais des Replace de chaine de caracteres pour faire apparaitre ces données aux endroits specificés (Sorte de publipostage), et ensuite je visualise le tout ds mon report avant de l'imprimer.
Et là est le probleme, je perds toute la mise en page paramétrée.
Partie du code ou je visualise le report
La mise en page est perdu ? Ds la base ? Au moment du transfert de données vers le dataset ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 Try Cursor.Current = Cursors.WaitCursor 'Remplissage du dataset DataSet DataSet11.Clear() SqlDataAdapter1.Fill(DataSet11) 'Creaation de l'instance du report Dim report As New ETAT report.SetDataSource(DataSet11) crvEtat.ReportSource = report Cursor.Current = Cursors.Default Catch ex As Exception MessageBox.Show(ex.Message) End Try
Quelqu'un a t il déjà rencontré ce probleme ?
Merci à ceux qui prendront le temps de me repondre.
Bon Dev'
Partager