Bonjour,
j'ai un problème de compilation. A la compilation, le compilateur trouve deux classes d'un certain nom et il dit que c'est "ambiguous". Je sais pas si qqun à déjà eu ca...
Je peux mettre plus d'info si ca peut aider...
Bonjour,
j'ai un problème de compilation. A la compilation, le compilateur trouve deux classes d'un certain nom et il dit que c'est "ambiguous". Je sais pas si qqun à déjà eu ca...
Je peux mettre plus d'info si ca peut aider...
Pose nous ta classe ou la compilation pose problème stp...Envoyé par Shiftane
Voila la sortie, il n'y a pas de problème je pense au niveau des classes car ce ne sont pas les miennes comme tu peux le voir... Ce sont des classes censé être en état de compiler. J'ai juste un complit au niveau du double referencement de la classe....
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part [javac] /usr/local/jain-sip/jain-sip-presence-proxy/src/gov/nist/sip/proxy/gui/ProxyLauncher.java:46: ref erence to Proxy is ambiguous, both class gov.nist.sip.proxy.Proxy in gov.nist.sip.proxy and class java.net.Pr oxy in java.net match
ne fais pas import java.net.*;
utilise les classes necessaires
par ex:
etc..
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 import java.net.Socket; import java.net.ServerSocket; import java.net.InetAddress;
ou bien, lorsque tu utilise la classe Proxy,
ecris le chemin complet dans ton code, par ex:
new gov.nist.sip.proxy.Proxy();
C'est ce que j'ai fait maintenant mais je dois le changer dans les fichiers source d'origine... C'est assez lourd car ca devrait fonctionner normalement...
Mais si qqun à une autre solution que de changer les sources, je suis preneur...
Merci quand même keil
Pas bête merci c'est cool...
Tant que ca marche...
Partager