Bonjour à tous ,
Je tente de réaliser depuis peu un seul jar d'une application contenant également toutes les dépendances nécessaires à son exécution.
Pour cela j'ai utilisé dans ce projet de type " Maven " le plugin onejar-maven-plugin. Cependant je rencontre un problème après l'opération de "package". Le jar s'exécute correctement si je double clique sur le fichier proprement dit . Dans le cas où je le lance en ligne de commande avec des paramètres ( et sans ) , j'ai un printStackTrace me spécifiant ceci :
Voici la section de mon pom.xml :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 java -jar DuplicateDetection-1.0.one-jar.jar Exception in thread "main" java.lang.NoSuchMethodError at com.simontuffs.onejar.Boot.getMyJarPath(Boot.java:364) at com.simontuffs.onejar.Boot.run(Boot.java:212) at com.simontuffs.onejar.Boot.main(Boot.java:159)
En vous remerciant d'avance.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43 <build> <finalName>${pom.name}-${pom.version} </finalName> <plugins> <plugin> <artifactId>maven-compiler-plugin</artifactId> <configuration> <source>1.5</source> <target>1.5</target> </configuration> </plugin> <plugin> <groupId>org.apache.maven.plugins</groupId> <artifactId>maven-jar-plugin</artifactId> <configuration> <archive> <manifest> <addClasspath>true</addClasspath> <mainClass> com.agc.dms.duplicatedetection.launcher.DuplicateDetection </mainClass> <classpathPrefix>../lib</classpathPrefix> </manifest> </archive> </configuration> </plugin> <plugin> <groupId>org.dstovall</groupId> <artifactId>onejar-maven-plugin</artifactId> <executions> <execution> <configuration> <onejarVersion>0.96</onejarVersion> </configuration> <goals> <goal>one-jar</goal> </goals> </execution> </executions> </plugin> </plugins> </build>

Répondre avec citation
Partager