Bonjour, je développe actuellement une application web Silverlight/C# qui fait appel à un web-service WCF exploitant une requête Linq sur une base de données SQL Server, ce qui permet de tout faire en C# sans code SQL.
Dans ma requête, je souhaite sélectionner des enregistrements par rapport à leurs dates, dans la base, ces dates sont enregistrées en 'smalldatetime' au format "jour/mois/année heure:minute:seconde", je souhaite les comparer avec un DateTime C# au format "mois/jour/année heure:minute:seconde".
Le problème c'est que C# ne parvient pas à reconnaitre les datetime de la base comme tels, il les considère comme des 'méthod group' et ne permet même pas de les convertir en string
J'aimerai savoir comment je pourrai faire pour les comparer, merci d'avance
Code de ma requête
Message d'erreur:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 var Annonces = from messages in db.Panaff_Messages where DateTime.Parse(messages.date_debut.ToString) >= DateTime.Now && DateTime.Parse(messages.date_fin.ToString) < DateTime.Now select messages.contenu;
Note: j'ai également essayé sans la double conversion ->string ->datetime...Argument '1':Cannot convert from 'method group' to 'string'
Partager