bonsoir
j'ai crée une varible de session ds une page apsx et je veux recuperer la valeur de la valeur de cette session dans d'autre page aspx
qlq 'un a une idée??
et merci d'avance
bonsoir
j'ai crée une varible de session ds une page apsx et je veux recuperer la valeur de la valeur de cette session dans d'autre page aspx
qlq 'un a une idée??
et merci d'avance
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Session["nom_de_la_variable"]
Pas de questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça...
Tutoriels : Les nouveautés de C# 6 - Accès aux données avec Dapper - Extraction de données de pages web à l'aide de HTML Agility Pack - La sérialisation XML avec .NET (Aller plus loin) - Les markup extensions en WPF
bonjour
en fait c'est ce que j'ai fait pr creer une session mais je ne sais pas comment l'appeler dans une autre page
pr mon cas je veux comparer dans chaque page la valeur de cette variable session avec un nombre 2
mais je ne sais comment peux-je faire ??
Tutoriels : Les nouveautés de C# 6 - Accès aux données avec Dapper - Extraction de données de pages web à l'aide de HTML Agility Pack - La sérialisation XML avec .NET (Aller plus loin) - Les markup extensions en WPF
mnt j'ai pensé à creer une classe Utils
mais je modifier la valeur de la session , dans la page d'authenfication pour en registrer l'identifient de l'utilisateur , en fait je l'ai enregistré ds une variable et mnt je veux savoir comment modifier la valeur de la session ds la page authentification j'ai essayé d'utiliset set par exp : Utils.roleid mais je trouve pas set pr modifier , avez vous une idée ??
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 public class Utils { public static int roleid { get{ return (int) HttpContext.Current.Session["roleid"]; } set{ HttpContext.Current.Session["roleid"] = value; } } }
euh... je comprends rien à ce que tu racontes![]()
Partager