Bonjour,
J'ai un script ANT dans lequel je fais un test sur le contenu de la variable ENV (variable de mon progiciel, mon progiciel appelant ce script ANT).
En fonction de sa valeur, j'alimente une autre variable : SITE_ECH.
Jusque-là, ça va. Le problème c'est que quand je fais un echo ensuite de ma variable SITE_ECH, j'ai perdu sa valeur !!
Explications :
Je fais appel à la target Definir_Env, qui va faire un check sur ma variable ENV :
Le echo affiche la valeur attendue. Ma target Definir_Env fonctionne bien.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 <target name="Definir_Env" depends="check" if="isDevEnv"> <property name="SITE_ECH" value="/dz-cedre- dev/product/xrdj/AccountingIntegrator_File_Manager_V1.3.0 /Exploitation/DEV_MAIL"/> <echo message=" ${SITE_ECH} "/> </target>
Le problème se situe ensuite.
Au début du script ANT, là où j'appelle ma target Definir_Env, il y a un echo juste après cet appel pour afficher la valeur de SITE_ECH :
Et là patatras le résultat est :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <target name="initWin32XRDJ" if="isWin32"> <!-- initialize specific Win32 data --> <!-- define file os attribut ... --> <property name="OS_ATT" value=".bat"/> <!-- Déterminer l'environnement courant --> <antcall target="Definir_Env"/> <echo message=" Le site d'échange courant est : "/> <echo message=" ${ENV} "/> <echo message=" ${SITE_ECH} "/> <antcall target="main"/> </target>
${SITE_ECH}
autrement dit j'ai l'impression que son contenu a été perdu.
Help !!
Merci d'avance pour ceux qui m'aideront.
Partager