Bonjour, dois absolument utiliser un logiciel comme fillizella pour publier mon site ou puis je le faire a partir de dreamweaver?
merci
Bonjour, dois absolument utiliser un logiciel comme fillizella pour publier mon site ou puis je le faire a partir de dreamweaver?
merci
bonjour
tu peux le faire à partir de dreamweaver, il y a un logiciel ftp intégré qui fonctionne bien. il faut définir le site dans menu site, gérer les sites.
Bonjour
lorsque j essaie de publier avec dreamweaver, je prend mon fichier dans mon site local et je le glisse dans site distant, le problème: si mon fichier local est de 4kb, quand je le glisse dasn site distant ca écris 4kb et 20 secondes apès ca change pour 0kb, après l'avoir glissé dans site distant dois je faire une autre manipulation pour le publier
merci
bonsoir
tu fais placer les fichiers, la flèche vers le haut
Bonsoir Idéal et merci de me répondre.
c'est ce que je fais et je vois mon fichier aller se placer dans site distant mais ou bout de 10 a 20 secondes il retombe à 0kb, qu e dois je faire , je voudrais éviter d utiliser un logiciel comme fillezilla et m en tenir seulement a dreamweaver
merci
Partager